rouelibresavinoise.blog4ever.com

rouelibresavinoise.blog4ever.com

course pc à anais (17) le 31/03

1 appréciations
Hors-ligne
course pc samedi matin ou je retrouve Titi et Jerome (première course sous nos couleurs) tous les deux courent en  d4 et moi en d3 , la pluie nous a accompagné jusqu au dèpart mais nous a laissé tranquille jusqu à la fin, laissant place à un vent forcissant tout au long de la course déjà pas facile, sur un circuit de 6km assez exigeant.
pour le déroulement: je pars en échapée au 2eme tour avec 2 coureurs nous nous retrouverons à 2 à 2 tours de la fin mais je me ferai avoir au sprint étant parti de trop loin (encore une place de 2!!!! allez poupou!!!)
et grace au controle de mes équipiers dans le peloton ils pourront tous les deux tirer leur épingle du jeu et faire 2 pour Jérome et 3 pour titi en d4
3 savinois sur les deux podiums c est pas mal quand mème!!
bravo les gars et à très bientot 

Bravo les gars continuer comme ça.

LE CUMUL DE CES PODIUMS RESUME A UNE GAGNE TRES PROCHE EN TOUT CAS SUPER EN NOMBRE POUR LES COULEURS DE ST SAV LE PRESIDENT EST SATISFAIT D UNE BONNE EQUIPE BRAVO .

Wahoo les RLS mens !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Super course d’equipe aussi , pour ma 1er courses sous les couleurs orange est noir il y a une bonne ambiance . Je suis dessus pour la gagne car le 1er me saute juste sur la ligne le coup de reins suplementaire auquel je ne m’attendais pas du tout vue ce qu’il a fait pendant la course . Ça sera pour une prochaine fois , bravo à Olivier qui a fait encore la course devant et Thierry qui nous fait une belle 3eme place . À bientôt pour de nouvelle avanture

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres